Première diffusion 26 mars 2015

 

 

 

Campagne Asics conçue par 180 Amsterdam

Dispositif tv, web, presse, affichage, points de vente

 

 

Lancée le 19 février à l’international, la nouvelle campagne d’Asics intitulée " It’s a big world. Go run it." (Le monde est grand. Courez) arrive en France sur les petits écrans pour affirmer le leadership mondial de la marque japonaise dans le domaine de la course sous toutes ses formes, à travers un film épique réalisé par Chris Sargent (Acura, Toyota).

Débutant de façon poétique avec la rencontre d’un coureur et d’un bélier dans une ville, le film montre des coureurs de tous âges, tous niveaux et toutes cultures s’élançant sur toutes sortes de terrains, en ville, sur des routes de campagne, en forêt, dans la neige ou sur la glace et se surpassant, pour se rassembler sur une montagne.

Tourné en Nouvelle-Zélande sur le mont Alfred (1 375 m) le spot met en scène plusieurs ambassadeurs ASICS américains dont la triathlète Gwen Jorgensen, le coureur de sprint et de haie Queen Harrison, le coureur de 800 m Ryan Martin aux côtés de coureurs de trail dont la française Sylvaine Cussot et de nombreux coureurs amateurs.

 

 

 

Production
réalisateur Chris Sargent
directeur de la photographie Jody Lee Lipes
production Somesuch & Co
Agence
agence 180 Amsterdam
Client
client Asics
Post-production
monteur Ross Birchall
post-production MPC London