BETC Paris réorganise ses équipes sur le compte Citroën. Morgane Bohn, depuis 2019 chez BETC, prend en charge la Creative Production de Citroën, aux côtés de Guillaume Rebbot qui rejoint le budget en tant que directeur de création.

Morgane Bohn nous raconte son parcours, et sa vision pour ce nouveau challenge :

« J’ai décollé des étiquettes de bouteilles de Coca-Cola, en tant que régisseuse pour Quad sur des films Tropicana (PepsiCo), bien avant de faire leur dernier film monde en tant que Creative Producer. J’ai fait de la dir prod sur des clips de rappeurs à Marseille avant de basculer dans l’univers des agences et de faire mes premiers pas de TV producer chez Prodigious, puis chez Marcel (Oasis, DS, Axa, BP, Persol, Lancôme…)  Après 4 ans chez CLM, où j’ai travaillé auprès de Matthieu Elkaim, sur des grandes marques globales (Ubisoft/Mars/Mercedes/Total…), j’ai rejoint les équipes de BETC en 2019.
 Après trois années passées dans les Magasins Généraux, je reprends le compte Citroën aux cotés de Guillaume Rebbot qui rejoint le budget en tant que directeur de création et avec qui j’ai déjà fait plus d’une centaine d’heures de PPM. On se connait, on se comprend, on se fait confiance et sur un compte comme celui-là, il est primordial d’avoir un binôme Directeur de Création/Creative Producer solide et complémentaire. Nous deux, c’est un moteur, et Stéphane Xiberras, notre soupape, n’est jamais loin.
Ce qui compte c’est pousser le cadre, aller plus loin, avancer ensemble, s’écouter, se comprendre et partager une passion et une vision. Reprendre Citroën, c’est ça ».