Jérémie Woog, producteur exécutif chez Blue

Jérémie Woog, producteur chez Fred&Farid Paris puis Head of production chez WNP, rejoint le groupe Blue en tant que producteur exécutif. Depuis 2015, Blue a développé son offre, avec la […]

7 septembre 2020

Jérémie Woog, producteur chez Fred&Farid Paris puis Head of production chez WNP, rejoint le groupe Blue en tant que producteur exécutif.
Depuis 2015, Blue a développé son offre, avec la création de HighSea Production, une structure de production de fiction/documentaire, en plus de ses activités historiques, la production publicitaire avec Blue Paris et la post-production avec Mopart. Aux côtés de Patrick André, Philippe Garnier et Julie Michelin, Jérémie Woog aura pour mission de développer les deux structures Blue Paris et HighSea Production et d’établir le pont entre les différentes activités du groupe.
Une dynamique de production transversale, avec l’objectif « de proposer aux agences et aux clients français et internationaux une nouvelle expertise de production et un réseau de talents légitimes et établis dans les deux mondes de la production audiovisuelle. » Ce nouveau challenge ambitieux séduit à plus d’un titre le producteur : « C’est avec fierté que je prends ces nouvelles responsabilités chez Blue Paris et HighSea production. J’intègre bien plus qu’une entreprise, je rejoins une famille. Mon objectif est de réaffirmer la singularité et la personnalité de cette maison qui approche tout doucement de la trentaine, et de la positionner comme un acteur incontournable de la production audiovisuelle française. » La productrice Julie Michelin ajoute : « Avec l’arrivée de Jérémie en mars, on a pris le temps pendant le confinement de repenser notre offre et surtout de challenger complètement notre roster de réalisateurs. Ce pont entre le long-métrage et la publicité, qu’on avait enclenché l’an dernier grâce à des pubs réalisées par Maurice Barthélémy et Régis Roinsard, entre en cohérence avec les évolutions des mentalités et celles du secteur de la création publicitaire en général. On a hâte d’officialiser tout ça dans les prochaines semaines, avec des nouveaux talents qui vont rejoindre notre offre. ».