Ogilvy Paris et Grey Paris se rapprochent

Les deux agences du groupe WPP, Ogilvy Paris et Grey Paris se rapprochent. Le rapprochement effectif au 1er juillet 2020 verra Grey conserver sa marque et s’appuyer sur les ressources d’Ogilvy. […]

26 juin 2020

Les deux agences du groupe WPP, Ogilvy Paris et Grey Paris se rapprochent. Le rapprochement effectif au 1er juillet 2020 verra Grey conserver sa marque et s’appuyer sur les ressources d’Ogilvy. Les deux agences qui restent affiliées à leurs réseaux internationaux respectifs mettront en place des synergies au service des clients de Grey. L’équipe Grey va rejoindre les locaux d’Ogilvy Paris, et pourra désormais s’appuyer sur ses communautés d’experts en branding & advertising, consulting, social, customer engagement & commerce, PR & influence et production.

« Nous sommes très heureux de ce rapprochement avec Grey, un réseau avec lequel Ogilvy a toujours eu de nombreux points communs. Il nous tarde d’accueillir Romain et Régis, les deux directeurs de la création, que nous connaissons bien. Nous partageons leur esprit entrepreneurial acquis au cours des dernières années chez Grey ; une valeur que nous avons à cœur d’insuffler chez Ogilvy. » expliquent Emmanuel Ferry et Matthieu Elkaim, co-présidents d’Ogilvy Paris depuis le départ de Natalie Rastoin en mai dernier.

Régis Boulanger et Romain Repellin déclarent : « Nous sommes toujours restés proches d’Ogilvy Paris et nous avons suivi de près les changements qui ont eu lieu depuis trois ans. C’est une agence qui a su se réinventer, se moderniser et s’adapter. Nous sommes très enthousiastes car ce rapprochement va nous permettre de continuer de faire grandir nos clients en leur apportant toutes les expertises présentes au sein d’Ogilvy Paris. »