Marick Delaunay, nouvelle productrice chez 1718 Paris

Marick Delaunay rejoint 1718 Paris en tant que productrice exécutive aux côtés de la fondatrice et productrice Rebecca Miquel. Forte de ses 20 ans d’expérience comme directrice de production, Marick […]

26 septembre 2019

Marick Delaunay rejoint 1718 Paris en tant que productrice exécutive aux côtés de la fondatrice et productrice Rebecca Miquel.
Forte de ses 20 ans d’expérience comme directrice de production, Marick Delaunay s’est spécialisée dans les films luxe et beauté ces 5 dernières années en travaillant avec des clients comme Puig, L’Oréal et LVMH.
« J’ai accepté la proposition de Rebecca sans aucune hésitation, confie Marick, car nous nous connaissons depuis plus de 5 ans et nous partageons la même philosophie sur la production. Ses qualités humaines sont très proches des miennes et on ne peut faire ce métier sans négliger ces considérations. Je souhaite également développer des réalisateurs coup de cœur issus d’univers différents, ce qui amènera 1718 à s’ouvrir à d’autres horizons.» Une arrivée dont se félicite Rebecca Miquel : « 1718 Paris a 5 ans, et je suis ravie d’accueillir Marick, son expérience et son savoir-faire pour continuer notre chemin dans le luxe et la beauté, et être à la hauteur de projets plus ambitieux. »