Edouard Dorbais rejoint l’agence Steve en tant que directeur de création. Il épaulera Guillaume Lartigue, co-président et directeur de la création, dans le management des équipes créatives et travaillera sur l’ensemble du portefeuille clients de l’agence (La Halle, Bonobo, Peugeot Motocycles, DisonsDemain, MeilleursAgents, …) ainsi que le new business.
Edouard Dorbais a débuté sa carrière en 2010 comme concepteur-rédacteur chez Herezie avant de rejoindre le groupe Havas, en 2014 chez Havas 360 puis Havas Paris en 2016. En 2018, il pilote toute la campagne « Vous Avez Le Droit » de La Banque Postale. Il a remporté plus de 70 récompenses (One Show, Cannes Lions, Clio, LIA, New York festivals, Eurobest, Club des Ads, Cristal) en team avec Rémi Arnaud, pour les comptes EDF (The Race), Orange Bank (Lancement), Canal + Studio (Lancement), Hubside (The Phishing Game), Lehning (Voxpax) notamment. « L’arrivée d’Edouard prouve que Steve attire les meilleurs talents créatifs du marché. On est fiers de l’accueillir et son style très influencé par la pop culture est parfaitement en phase avec les ambitions de l’agence » souligne Guillaume Lartigue.
Par ailleurs, Steve annonce l’arrivée du team créatif junior composé de Morgane Bour, conceptrice rédactrice et Lisa Grosjean, directrice artistique. Respectivement diplômées de Sup de Pub / Sup de Créa et Sup de Pub, elles ont débuté chez Havas Paris en 2018, avant de rejoindre Publicis Sapient.