Publicis Luxe, née de la fusion en décembre dernier entre Publicis 133 et Razorfish France, annonce l’arrivée d’Aurélie de Villeneuve au poste d’Executive Creative Director. À ce titre elle aura pour mission d’animer et fédérer avec Florence Bellisson, Chief Creative Officer, et son équipe les 80 talents créatifs de l’agence. Forte de son passé de directrice de création chez Duke, 5eme Gauche et Herezie, elle contribuera à renforcer la culture digitale au sein d’une entité à l’ambition d’intégrer tous les métiers redéfinissant l’expérience qui connecte les marques de luxe à leurs clients. Aurélie de Villeneuve a collaboré tout au long de sa carrière avec des marques de l’univers du luxe telles que Bulgari, Van Cleef & Arpels, Ruinart, Zenith Watches.
Aurélie de Villeneuve : « Je suis ravie de rejoindre Publicis Luxe. L’agence est dans une très belle dynamique avec déjà de beaux succès à son actif. L’ambition de Florence Bellisson est forte, le projet est donc à la fois excitant et challengeant. J’ai la chance de rejoindre une équipe créative talentueuse qui mélange aussi bien des expertises de craft, de storytelling et brand content à des savoir-faire en design d’interface, services et innovation. Nous avons tous les atouts pour offrir à nos marques des expériences fortes et singulières. A nous de jouer ! »
Florence Bellisson : « Aurélie incarne parfaitement l’approche créative que nous souhaitons avoir à la création. Son talent, et sa personnalité vont jouer un rôle majeur dans la transformation que nous opérons à la création, et ouvriront de belles perspectives pour l’agence. »