Factory01

Ogilvy Paris ouvre La Factory

Ogilvy Paris ouvre les portes de sa Factory dédiée à la production de social content

6 juillet 2017

 

Ogilvy Paris lance sa nouvelle Factory avec une production entièrement intégrée au cœur de l’agence. Une création qui s’inscrit dans la continuité du déploiement de sa stratégie de contenus mise en place depuis 4 ans.
La Factory, dédiée et adaptée à la production de social content pour les nouveaux enjeux et rythmes du social : ongoing, burst, activation, real-time, s’appuie sur différents talents, motion designer, photographe, directeur artistique, directeur de production et post-production. Les équipes de la Factory sont intégrées dans l’agence et travaillent avec les créatifs, les planeurs, les experts social média, UX designers, les équipes média et le social CRM. Trois personnes ont rejoint La Factory : Marielle Devoyon, Productrice Intégrée, Aurélie Hyson, Responsable studio/Photographe, et Olga Lavrentyeva, DA/Motion-designer.

« La Factory propose une nouvelle offre de production compétitive adaptée au social media, sans pour autant compromettre la qualité d’exécution qui reste un des enjeux majeurs pour pouvoir se démarquer. C’est une manière de produire différente où agilité, réactivité et simplification des process s’imposent à tous les niveaux de la chaîne : production, agence, client  » explique Antoine Bagot, Head of Production Olgivy Paris.

Après le lancement de l’activité Broadcast fin 2015 production et post production image puis du studio Son en septembre dernier, La Factory complète les capacités de production intégrées de Hogart & Ogilvy (H & O).

 

Factory02 Factory03

Factory04 Factory05