La nouvelle campagne « It Works Better When It Works Together » réalisée par Havas Paris et produite par LA\PAC, propose deux nouveaux épisodes décalés des aventures autour d’une IA qui a du mal à s’intégrer. Et cette mauvaise intégration de l’IA vous laisse… sans voix. Que ce soit dans le musée,  sans bijoux de la couronne mais avec des masques bricolés, dans un bureau de direction où le cheveu est source de préoccupation, le décalage est roi.

« C’était génial de retravailler avec la même équipe de chez Havas et Orange. C’est déjà notre quatrième film ensemble, et à chaque fois, on arrive à rendre les films un peu plus percutants et un peu plus drôles. On a un petit faible pour cette campagne, parce qu’elle met en lumière des personnalités assez stupides qui sont persuadés d’être des génies… et on ne sait pas trop pourquoi, mais ça nous parle à un niveau profondément personnel. » Johnny Burns, Director (Big Red Button) @LAPAC

Les Big Red Button & Orange Business, la suite. Vous avez dit « Vol au Musée » ? « Big Red Button » est le nom que Johnny Burns et Pier van Tijn adoptent lorsqu’ils s’associent pour lutter contre le crime ou réaliser des films. En une seule année, ils ont réalisé 3 des 5 publicités ayant suscité le plus de plaintes au Royaume-Uni.