Après 3 années d’activité marquées par de nombreuses collaborations avec des agences et des marques de premier plan, Guillaume Samot et Jérôme Hatchuel franchissent une nouvelle étape en installant leur équipe dans de nouveaux locaux.

Au coeur du Pigalle créatif et musical, leur studio d'enregistrement démontre leur ambition dans le secteur de la production sonore pour les marques. Un lieu chaleureux et accueillant, à l'image de l'équipe diraient certains. 

Ce nouveau lieu leur permet d'aller plus loin dans leur positionnement d'Artisans Producteurs de Sons. Il est pensé comme un lieu d'échange et d'expérimentation dédié à la post-production sonore. Bandes-son de films publicitaires, spots radio et identités sonores restent au centre de leurs activités.

La Cuisine compte bien mettre les pieds dans le plat de la production sonore publicitaire en France comme à l'international !

 

La Cuisine met les bouchées doubles Comme son nom ne l’indique pas, La Cuisine est une prod son.
Feeds
La Cuisine met les bouchées doubles
publié le 4 juillet 2025
Voir la suite