À l’occasion des Semaines du Meuble, Top Talents accompagne Espace Aubade avec une campagne TV immersive, onirique et audacieuse : « Une autre dimension ». 

 

Produite par Top Talents et orchestrée pour la partie stratégie média par l’agence Reflet Communication.

Dans un spot visuellement saisissant, Espace Aubade nous plonge dans un univers fantastique où les meubles ne sont plus de simples objets fonctionnels, mais les pièces maîtresses d’un décor d’exception.

Entre matières sensuelles, courbes sculptées et jeux de lumière envoûtants, la caméra explore chaque détail avec une douceur hypnotique. Une femme effleure un meuble, une main géante caresse la matière, un couple se découvre dans un ballet complice à travers cet espace surréaliste.

Le film s’achève par une vision sublime de trois collections au design affirmé, sous le slogan : « Donnez une autre dimension à votre salle de bain. Espace Aubade. »

Un voyage sensoriel, poétique et inspirant à découvrir dès maintenant en TV et en showroom.

Dates de diffusion
du lundi 12 mai au samedi 31 mai 2025 et du mercredi 14 au jeudi 29 juin 2025

• PRODUCTION

Producteur : William AMSELLEM
Directeur de production : Simon TRANIE
Chargé de production : Laurent FELBACQ

• TECHNIQUE :

Réalisateur : Rémy RONDEAU
Chef Opérateur : Jules BOUDON CHAMBRE
Assistant caméra : Clément CHAMPION
Chef électricien : Gregoire BELIEN
Chef Machiniste : Fabrice MIGNOT
Styliste : Christophe BELTRAME
Maquilleuse / Coiffeuse : Hélène LEFEVRE

• POST-PRODUCTION :

Monteuse : Marine BERTHO
VFX Artist : Anthony BIENVENU
Voix-off / Mixage son : Studio O’Bahamas

• Étalonnage :

Florian MARTINY – KeepGrading

Espace Aubade change de dimension avec TOP TALENTS TOP TALENTS est une agence TOTAL VIDÉO qui crée et produit des contenus créatifs et récréatifs.