Coco Gauff et Carlos Alcaraz vus par les réalisateurs de PARTIZAN
Publié le 11 juin 2025 par PartizanAndrew De Zen, Nono Ayuso & Rodrigo Inada ont eu le privilège de mettre en scène les champions de Roland-Garros 2025 dans des films oscillant entre onirisme, sincérité et intensité. À l’occasion de leur triomphe à Paris, fruit d’un talent hors norme et d’une détermination sans faille, Partizan vous invite à (re)découvrir ces portraits singuliers et à plonger dans l’univers de deux athlètes qui transcendent les limites de leur sport.
Dans Coco Gauff : The Art of Downtime (Meta x Ray Ban) réalisé par Nono Ayuso & Rodrigo Inada, on découvre une Coco apaisée et inspirante, loin de la tension des courts. Entre concentration pendant les entrainements et instants de quiétude partagés en famille, le film esquisse un portrait onirique et sensible de la championne, révélant ses pensées les plus profondes et son équilibre hors compétition.
Avec Magic by Carlos Alcaraz (Isdin) réalisé par Andrew de Zen c’est toute l’énergie brute, l’instinct fulgurant et l’élégance naturelle du jeune prodige espagnol qui prennent forme dans une mise en scène surréaliste. Carlos y affronte son plus grand rival — non, pas Jannik Sinner cette fois — mais le soleil lui-même, dans un duel aussi symbolique que spectaculaire.