Pour le nouveau clip d’Agoria (You’re Not Alone), When We Were Kids a collaboré avec le réalisateur argentin Hernan Corera, récompensé au Latin Grammy Award 2016 dans la catégorie Meilleur Réalisateur, qui signe un clip singulier à l’esthétisme époustouflante.

Pour produire ce clip, When We Were Kids a obtenu le soutien du CNC et du Fonds pour la Création Musicale, et s’est associé à la boîte de production Mama Hùngara, basée à Buenos Aires, en collaboration avec Ahlem Roubine.

Tourné en pellicule 35mm dans le désert argentin, le clip présente un groupe de "Gauchos" qui fait son deuil, et ses adieux à l’un de ses leaders lors d'un rite traditionnel. Deux amis sont désignés pour l’assister dans son dernier voyage… Pour ce projet, Hernan Corera s’est entouré du chef opérateur Mariano Monti et signe une coréalisation aux côtés de Cornas & Cavia.

Jérôme Bénadiner, producteur chez When We Were Kids, est fier de soutenir un tel projet :
« Le grain de l’image et les sublimes couleurs qui composent les nombreux tableaux présentés dans le clip, associés aux décors magnifiques du nord de l’Argentine donnent un cachet tout particulier à cette production. Les postures, les looks, le format carré et le casting viennent renforcer ce sentiment et placent le réalisateur au rang d’artiste. » 

When We Were Kids profite de cette sortie pour annoncer les signatures prochaines de plusieurs nouveaux réalisateurs en ce début d’année 2019 afin de compléter un roster de talents ambitieux et affirmer son évolution sur le marché de la pub auprès des agences.
 


 

Production When We Were Kids When We Were Kids produit des publicités et du contenu digital. Les Kids sont spécialisés Lifestyle, Sport et Comédie mais notre studio de création intégré nous permet de challenger différents briefs qu'importe l'univers visé.