Robin Gobert est un réalisateur qui a fait ses classes dans le documentaire à travers le monde avant de se concentrer sur la réalisation de films publicitaires racontant l’histoire et le savoir faire de marques.

Après avoir longuement travaillé en direct avec les annonceurs, Robin a rejoint Ubiquity Films pour accéder à des budgets et à des projets de plus grandes envergures et mettre à profit son potentiel indéniable pour mettre en valeur les artisanats et les hommes derrière ceux-ci.

« Toujours en quête de nouveaux réalisateurs pour renforcer notre capacité à répondre à des briefs variés et également pour assurer notre mission de développer de jeunes talents prometteurs, nous avons rencontré Robin il y a quelques années. » confient Clément Gaucher Holmann et Gautier Lacaille, fondateurs et producteurs chez Ubiquity Films.
« Après plusieurs tournages, dont de nombreux à l'étranger (Inde, Islande, Suisse, Roumanie, Italie…) et des collaborations avec Publicis EtNous et Babel notamment, nous travaillons avec Robin pour le faire monter sur des briefs de plus en plus ambitieux ».

Egalement chef opérateur, droniste et spécialisé en packshots, Robin fait partie de cette génération de réalisateurs autonomes et capables de s’adapter à des configurations de tournage légères.

Bell & Ross ı Watch Beyond


Zenith ı Charles Vermot

Atelier Molinari ı In The Making

Bell & Ross ı Nightlum

Production Ubiquity Films Créée en 2016 par trois amis d’enfance, Ubiquity Films est une société de production dédiée à la création de contenus pour les marques. Ses fondateurs, issues du monde du cinéma et de la communication, ont lancé Ubiquity Films avec l’envie de défendre une approche humaine de la production, en plaçant le storytelling au cœur de leur processus de création.