Tobago Films ce sont deux producteurs (sympas), Michèle et Nicolas qui produisent des films de pubs en France et à l’étranger.
Leur passion: les réalisateurs. Enjoy :
 
 
Jean Pierre Jeunet avec qui la première collaboration remonte à l’époque de Delicatessen, film sur lequel Michèle était alors directrice de production. Jean Pierre Jeunet: 44 prix et 28 nominations (dont 5 Césars et 1 nomination aux Oscars). Sur les trois dernières années Tobago a produit 3 campagnes internationales avec lui dont la dernière sera diffusée ce mois-ci en Asie.
 
 
Vittorio Sacco, une référence en ce qui concerne le food ! Une carrière reconnue dans le milieu, un appétit insatiable pour les belles images. Tobago Films a déjà produit une dizaine de films avec lui.
“You could say I was born with a desire to bring food to life in an inventive way" – Vittorio Sacco
 
 
Maja Fernqvist, nouveau talent, nouvelle réalisatrice ! Cette jeune femme d’origine suédoise et directrice artistique de formation a séduit Tobago Films avec son univers stylé et empreint d’émotions. C’est rafraichissant et inspiré.
 
 
Armand de Saint Salvy, est un réalisateur australien également musicien, danseur et comédien. Ces passions multiples influencent son travail et le rendent très proche de ses comédiens. Last but not least, Il est aussi très doué pour les stunts.
 
 
Harald Zwart, réalisateur norvégien qui, entre Holywood et la Scandinavie est connu pour ses longs-métrages mais aussi pour ses pubs mêlant souvent comédie et effets spéciaux. Il a été le premier Norvégien à faire partie de la Director’s Guild of America.
 
 
Tracey Rowe, une réalisatrice australienne avec un style unique, un univers stylisé, sensible. Sweet!
 
 
A découvrir aussi: Tibor Glage, Matteo Bonifazio, Manu G Cuesta, Dada, A+C, Veronica Mengoli, Eric Delmotte
 

Société de production de films publicitaires Tobago Films Nous produisons des films publicitaires, des courts métrages et des video clips depuis 2001.
Feed
Tobago Films, les fruits de la passion
publié le 14 mars 2018
Vittorio Sacco @ Tobago Films
publié le 27 février 2018
Voir la suite