Après 7 années d’activité, Raise UP diversifie son offre en créant 3 labels :

  • OZZ : Atelier spécialisé dans la création de viralité par le brand content, l’info-content, les sketchs, les pranques et les campagnes d’influence
  • Pepper records : Entité dédiée à la production musicale au service de l’image
  • La Manufacture : Hub d’une vingtaine d’auteurs spécialistes du storytelling issus du film, du web et la scène

En outre, Raise UP poursuit son développement en accueillant un nouveau producteur en la personne d’Alexis Robin aux côtés de Raphaël Kenzey, Inès Maillot, Rudolf Mizzi et Adam Taieb ; et en enrichissant son offre de réalisateurs.
La maison de production a grandi au sein du digital et de la comédie, grâce à des campagnes remarquées dont dernièrement Ibis BusinessLeboncoinLa Boulangère, Saint Michel ou encore Mélanie peut le faire

Elle a pour ambition d’adapter ses méthodes 2.0 performantes à d’autres domaines, comme ceux de la beauté et du lifestyle.
Notons à ce titre que Raise UP part à l’assaut de l’univers de la mode avec l’arrivée des jeunes virtuoses Théo Frémont et Margot de Kerangat au sein de leur roster.

 

Cette offre créative et productive en constante évolution souligne que Raise UP confirme son désir de s’élever dans le ciel étoilé des productions françaises.

PS: Cette année la cause que nous défendons, c’est la lutte contre les commentaires racistes sur le net. voici notre film. 

Mission de lutte contre le racisme et l'antisémitisme sur internet

Dernière production Raise Up pour une cause qui nous touche tous ! Regardez et partagez!

Publiée par Raise UP Films sur jeudi 7 juin 2018

Maison de Production Raise Up Films Société de production audiovisuelle - de films publicitaires - Brand content - Digital content - Racontez votre histoire avec Raise UP Films.
Publicité