Lisa Azuelos réalise son premier film « Comme t’y es belle » en 2006.
Avant de passer à la réalisation, elle est scénariste, on se souvient de “Ainsi soient elles” qu’elle co-écrit et co-réalise avec Patrick Alessandrin qui marquera les esprits par sa justesse et par l’émergence de trois actrices magnifiques Amira Casar, Marine Delterme et Florence Thomassin.

Après le succès de « Comme t’y es belle », elle réalise « LOL » en 2008, un film devenu culte dont elle adaptera et réalisera la version américaine avec Demi Moore. Elle a du flair, elle co-produit « Tout ce qui brille » en 2010.

Lisa s’intéresse au couple, aux jeunes, à la vie dans toute sa complexité de sentiments, de chaos. Elle écrit et décrit ses personnages en y mettant de la justesse, de la profondeur, de l’humour.

Elle vient de réaliser un long métrage « Dalida » où elle fait preuve d’une grande maîtrise dans la narration et l’approche visuelle. Les reconstitutions d’époque y sont irréprochables. Le casting (qui s’est étalé sur plusieurs années) tient du miracle et pour tous ceux qui aiment Dalida au delà de la chanteuse qu’elle était, le film est un témoignage fidèle et émouvant de la femme et de ce qu’elle a vécu.

Lisa rejoint Hellostranger avec l’envie de travailler sur des projets publicitaires.
Le champ des possibles est ouvert et lorsqu’il s’agit de comédie, de dialogues, et de direction d’acteur, Lisa est dans son élément et peut apporter tout son savoir faire et un large réseau de comédiens qui l’apprécient et la suivent.
Ecrire et réaliser une mini série dans le cadre d’un concept créatif serait un exercice qui lui plairait beaucoup. Lisa a la tête et les jambes, l’énergie mentale, la créativité et la force de porter de gros projets. Elle est intelligente, chaleureuse et drôle. Nous sommes fières de la représenter !!

 

Photo de profil :   (6302)
production Hellostranger Hellostranger is a Paris based production company. We produce commercials, music videos and all kinds of branded and interactive content.