Raise UP Films surfe la Méditerranée avec l’arrivée de 3 talents étrangers en exclusivité en France. Le but est de proposer aux créatifs et producteurs d’agence des pattes inédites en France et expérimentées.
Les arrivées de Nicolo Bravetta, Dror Shaul, et Fernando Garcia Ruiz permettent à Raise UP de se positionner sur des campagnes à forts potentiel, tout en conservant son agilité issue de son ADN digital.

Fernando a 20 ans d’expérience en publicité, il a été producteur et post-producteur en Agence avant de se lancer pleinement en tant que réalisateur. Il est spécialisé dans les publicités mettant en scène des enfants, des sportifs de haut niveau. Il allie très régulièrement la 3D et la prise de vue réelle au service de l’idée, pour capter l’œil du téléspectateur.

Nicolò Bravetta est réalisateur depuis 2002. A 35 ans, il a déjà réalisé les campagnes pour les marques automobiles les plus prestigieuses (Ferrari, Maserati, Audi…). En venant chez Raise UP il souhaite mettre son expérience au profit d’agences françaises et se rapprocher de publicités plus narratives comme cette campagne pour KARMA.

Dror Shaul est un talent israélien reconnu à l’international. Il parvient avec brio à nous raconter des histoires comiques et dramatiques dans une atmosphère unique, comme dans son film « Atomic Fallafel » en ce moment sur Canal+. Son expertise lui a valu plusieurs Awards. Dror sait parfaitement mêler émotion, effet spéciaux et images craftées, comme dans cette campagne Huawei, top 10 des meilleures campagnes « Christmas » en 2016.

 

Maison de Production Raise Up Films Société de production audiovisuelle - de films publicitaires - Brand content - Digital content - Racontez votre histoire avec Raise UP Films.
Publicité