NIELS PRAYER REJOINT PASSION PARIS
 

Reconnu parmi les plus grands studios parisiens, Niels est maître dans l’art de le 3D et du VFX. Ce technicien réputé a aussi su dévoiler ses talents d’artiste en designant le générique d’ouverture du Lac des Signes par le New York Ballet Opéra ou encore en participant à l’incroyable trailer de Endless Space II.

Ses travaux allient une technique d’orfèvre et une sensibilité poétique qui confèrent à ses oeuvres une profondeur esthétique unique en son genre. C’est donc tout naturellement que Passion Paris et Niels Prayer se sont associés autours de la volonté partagée d’explorer l’univers infini de la 3D et d’y créer de nouvelles images, toujours plus époustouflantes, laissant place à de nouvelles idées originales, poétiques et innovantes.

Constamment à la recherche de nouvelles manières de créer des images et de donner vie à ses idées, ce passionné de 3D et de FX trouve l’inspiration dans la nature et le genre humain. Deux thèmes qu’il place au coeur de son travail.

———————————————————————————————————————————————————————————-


 

LE NOUVEAU GENIE FRANCAIS, GWENN GERMAIN, SIGNE CHEZ PASSION PARIS 
 
En à peine 2 ans, Gwenn Germain s’est taillé une place de choix dans le monde de l’animation depuis la sortie remarquée de « Celles et ceux des cimes et des cieux », son court-métrage aux accents de Ghi- bli. Inspiré du maître Myazaki, son univers visuel se nourrit également des influences de Moebius et de Paul Grimault (le roi et l’oiseau). Suite au très large succès de son film de fin d’étude, Wes Anderson a confié à Gwenn la réalisation des séquences d’animation 2D de son dernier film : The Isle of Dogs.
réalisateur,production,post-production Passion Paris
Publicité