Ravis de vous présenter le nouveau film de Jessy Moussallem أحمر (RED) pour l’album ‘Heart Of Sky’ de Damian Lazarus & the Ancient Moons.
Ce film marque la première collaboration entre Jessy et PHANTASM. 

Ce film est un portait en mouvement des communautés agricoles qui cultivent et récoltent le Red Haschich libanais dans la vallée de la Bekaa, au coeur des montagnes de l’est du Liban. Un mélange d’intimité brute et de transcendance cinématographique qui dessine un tableau riche et profond des populations liées à cette industrie illégale. 

Jessy Moussallem est une jeune réalisatrice libanaise a qui l'on doit notamment le clip « Roman » du groupe libanais Mashrou’ Leila. Le film a reçu un Vimeo Staff Pick, classé N°1 des tendances sur YouTube et une nomination aux UKMVA 2017 ainsi qu’aux Cannes Glass Lions. Il a également reçu un gold au Cannes Lions Young Director Awards 2018 et a été sélectionné par Ridley Scott pour le Saatchi & Saatchi’s New Directors’ Showcase 2018.

production Phantasm PHANTASM est une société de production de publicités, clips et contenus digitaux. Nous représentons aujourd’hui des réalisateurs aux univers singuliers venant du cinéma, du clip, du digital, de la publicité, de la musique et de la mode.
Publicité