Les films

Milka - Le dernier carré de chocolat

Première diffusion 26 août 2013

 

Campagne Milka conçue par Buzzman

Dispositif TV, web, réseaux sociaux

 

Milka (groupe Mondelez International) et son agence Buzzman lancent une opération marketing d’envergure "Le dernier carré" basée sur les codes du partage.

À partir du 26 août, les consommateurs français de Milka trouveront en rayon des tablettes où il manque le dernier carré (heureusement pour le même poids de 100 g). Les acheteurs via le site dédié pourront envoyer le carré manquant à la personne de leur choix pour mettre en application la promesse de la marque "Osez la tendresse".

Pour appuyer cette opération, un spot viral nous plonge au cœur de l’enjeu : le dernier carré c’est le meilleur qu’on ne céderait à personne, avec les tentatives d’un adulte auprès d’enfants pour obtenir à tout prix en échange de cadeaux de valeur ce fameux dernier carré qu’ils gardent précieusement.

La réalisatrice Zoe Fischer avec son expérience et sa façon unique pour filmer les enfants (Kinder Chocolat, Lactel 1, 2, 3) signe un film plein de charme et de fraîcheur avec un comédien qui ne démérite pas, mettant en avant la tendre complicité et le partage.

 

 

Stella dit: non!

 

 

Zoé Fisher avec Franck Tymezuk le chef Opérateur.

 

 

 

Thomas pendant le casting avec Lucy.


Production
Agence
Client
Technique
Post-production

Les films

Les news

Nathalie Le Caer devient productrice à part entière chez Gang aux côtés de Jean Villiers, Frédéric Mialaud et Guillaume Colboc.



Lire la suite

Thomas Laurent arrive chez Fred & Farid en tant que TV producer.



Lire la suite

Genevieve Triquet arrive chez Carnibird en tant que productrice aux côtés de Sam Fontaine, Juliette Desmarescaux et Gaétan Legoff.



Lire la suite

Fabien Roques rejoint Standard Films en tant que producteur aux côtés de Julien Pasquier et d’Anthony Bargis.



Lire la suite
col col blank.jpg
publicite
facebook
twitter
mag