Campagne digitale Granola conçue par Marcel

Dispositif web, site dédié

Première diffusion 7 avril 2016

 

La nouvelle campagne Granola s’attaque au « drame de fin de soirée », la « dalle  » quand tout est fermé, en présentant son nouveau service Granola Night Assistance dans un film délirant réalisé par Trevor Clarence.

Multipliant les références aux films cultes, tendance USA /Montmartre, appréciés par les jeunes (et les autres) le film enchaîne dans un slow-motion cinématographique les plans et les surprises jusqu’à la révélation finale pour le plus grand plaisir des yeux et des zygomatiques, les oreilles titillées par une bande-son lyrique spécialement composée pour la marque.

Une campagne dans le style Granola à l’humour très décalé, irrésistiblement efficace pour inciter les jeunes à découvrir les nouvelles barres chocolatées Granola, et à les trouver près de chez eux en allant sur le site dédié où d’autres surprises les attendent.

Trevor Clarence, réalisateur sud-africain largement primé dans le monde, démontre là sa maîtrise reconnue dans la comédie absurde portée par un casting pointu (Stimorol, Ckicken Licken).

C’est sa première collaboration avec Blue qui le représente dorénavant.

 

granola night assistance 0 granola night assistance 3

 

Production
réalisateur Trevor Clarence
directeur de la photographie Crighton Bone
production Blue Paris
producteur Kasia Choppin-Staniaszek
Agence
agence Marcel
directeur de création Jeremie Bottiau
copywriter Nicolas Moquet
directeur artistique Geoffrey Masse
tv prod Élodie Jonquille
Client
client Granola
Post-production
post-production Medialab
post-producteur Benjamin Darras
visual effects One More
production son Prodigious