Xavier Beauregard rejoint Change comme directeur de la création et co-président

Accélération créative chez Change avec l’arrivée de Xavier Beauregard en tant que directeur de la création et co-président avec Patrick Mercier

15 novembre 2018

Xavier Beauregard rejoint l’agence indépendante Change comme directeur de la création et co-président. Avec 23 ans d’expérience, il est passé par BDDP & Fils, TBWA Paris, JWT Paris, FCB Paris, Leo Burnett France et Humanseven (ex Les Gaulois) et près de 300 prix nationaux et internationaux à son actif, Xavier Beauregard rejoint Change pour un nouveau challenge. C’est l’envie d’une aventure entrepreneuriale et de donner un nouveau sens à sa carrière qui le décide à prendre la co-présidence de l’agence, affiliée au réseau mondial FCB, avec Patrick Mercier. Les deux hommes se connaissent depuis longtemps et s’unissent aujourd’hui autour de la volonté de proposer une agence équilibrée entre le business et la créativité. Autre point de convergence, le positionnement de Change, agence de la Benevolence. « La création est un moyen pour les marques d’avoir un impact émotionnel sur le consommateur final sans tomber dans la facilité bien pensante. En cela, je me retrouve totalement dans le concept de la Benevolence imaginé par Change » explique Xavier Beauregard.

Patrick Samot arrivé en février au côtés de Christophe Perruchas, qui a quitté l’agence, est directeur de création. Patrick Mercier, Xavier Beauregard, Laure Poquet (DG), Thibaut Ferrali (vice-président en charge du planning stratégique et de l’innovation) et Isabel Bouttier (DAF) constituent le nouveau comité directeur de Change.

Publicité