Excuse My French et Can/ Smuggler s’unissent et deviennent Excuse My French/ Smuggler

Excuse My French / Smuggler : les producteurs Robin Giraud, Constance Guillou et Jérôme Rucki

20 septembre 2018

 

Les labels Excuse my French, incarné par Constance Guillou et Robin Giraud, et Can/ Smuggler incarné par Jérôme Rucki, fusionnnent pour devenir Excuse My French / Smuggler.

« C’est une évolution logique de nos labels, une question de bon sens, expliquent les trois producteurs qui collaborent depuis plusieurs années ensemble au sein de Première Heure. Et ça fait un bout de temps qu’on y pense! Un seul label pour centraliser nos réalisateurs – visuel, comédie, storytelling… Un label unique qui regroupe tous nos talents, avec une offre claire et ambitieuse. Cette évolution va permettre aux agences et aux clients avec lesquels nous travaillons d’avoir une marque forte et identifiée au sein de Premiere Heure. »

Parmi les réalisateurs représentés chez Excuse my French / Smuggler, des talents multi-primés (Adam Berg, Miles Jay, Jaron Albertin, Mark Molloy…) et des talents avec lesquels les producteurs travaillent depuis plusieurs années (Cric, Les Kinopravda, Simon Willows, Oliver Wurffell, Ismael Ten Heuvel, etc…) « ainsi que d’autres artistes en cours de signature! »

« Notre ligne éditoriale est celle que nous avons toujours défendue dans nos labels, des talents internationaux au service des marques avec une direction artistique bien craftée et un brin d’humour »  ajoute Constance Guillou.

Publicité