BETC Étoile Rouge, le luxe nouvelle génération

Naissance de BETC Étoile Rouge co-dirigée par Delphine de Canecaude, Brune Buonomano ( DG), Jasmine Loignon (ECD)

14 septembre 2018

 

Suite au rachat d’Étoile Rouge, agence fondée par Delphine de Canecaude en 2001, BETC Luxe et Étoile Rouge se rapprochent pour créer BETC Étoile Rouge. Co-dirigée par Brune Buonomano et Delphine de Canecaude, toutes deux directrices générales et Jasmine Loignon, executive creative director, BETC Étoile Rouge est née d’une ambition forte et partagée de construire l’empreinte culturelle des marques de luxe, de mode et de beauté. La nouvelle entité, comptant plus de 70 collaborateurs, offrira une offre protéiforme, du conseil stratégique à la content factory, en passant par le conseil en style, l’analyse des tendances, la sémantique, la programmation éditoriale à des expertises plus historiques telles que la publicité, l’édition ou encore le social media.
BETC Étoile Rouge accompagne plus d’une trentaine de marques dont AccorHotels (MGallery, Pullman, Raffles, Sofitel, Swissôtel), Christofle, Dior parfums, Dom Pérignon, Eric Bompard, Fondation Louis Vuitton, Guerlain, Louis Vuitton, LVMH Prize, Petit Bateau, Sephora, Valentino, Van Cleef & Arpels, Yves Saint Laurent Beauté…
« Nous voulons faire de BETC Étoile Rouge une référence créative dans le secteur du luxe, en continuant à produire de grandes campagnes mais aussi en imaginant des contenus plus hors normes, parfois même en créant des objets. C’est pour cela qu’il est important pour moi de continuer à rassembler autour de nous une communauté de talents multidisciplinaires : des réalisateurs, des musiciens, des photographes, des designers, des écrivains, des artistes, etc. C’est comme ça que nous continuerons à surprendre et étonner. » Jasmine Loignon Executive Creative Director

 

 

Publicité