birth new team 2017

Birth en pleine croissance

Birth se développe avec l’arrivée de trois producteurs-associés et la signature de nouveaux réalisateurs internationaux.
De gauche à droite : Ahlem Roubine, Tristan Beraud, Hugo Legrand-Nathan, Arthur Emorine

19 juin 2017

Trois ans après sa création par Hugo Legrand-Nathan, la société de production Birth se renforce avec l’arrivée de trois nouveaux associés et la signature de plusieurs réalisateurs internationaux dans l’optique de poursuivre son ascension. 

Tristan Beraud et Arthur Emorine, ayant participé au développement de Birth depuis ses débuts aux côtés de son fondateur, prennent de nouvelles fonctions au sein de la société en tant que producteurs-associés. Ahlem Roubine, auparavant productrice pour Argentina Cine se joint également au trio en tant que productrice-associée.

Par ce rapprochement, Birth signe en représentation exclusive des réalisateurs d’Argentina Cine sur le territoire français, dont Augusto Gimenez Zapiola, réalisateur multiprimé, aux campagnes cultes The Braids pour H2O et la trilogie It’s not for you de BAFICI, et Hernan Corera, clipper récompensé cette année d’un Grammy Award pour son vidéoclip Gallo Negro.

D’autres talents internationaux rejoignent Birth pour leur représentation en France dont David Greenwood spécialisé en storytelling et Sergio Granados spécialisé en automobile, aux côtés notamment des réalisateurs « made in France & made by Birth  » Hugues de la Brosse et Vincent Rodella.