one shot citron

La Chose lance One Shot

One Shot l’offre tout-en-un sans engagement de La Chose

28 avril 2017

 

Partant du constat que dans un monde qui se complexifie et où tout va de plus en plus vite, il faut simplifier l’offre publicitaire, l’agence La Chose lance One Shot .

La nouvelle offre publicitaire intègre la création et la production pour répondre à une demande créative ponctuelle, avec un devis forfaitaire puis une simple facture. « One Shot, c’est la Chose + Das Ding, sa production intégrée  » explique Pascal Grégoire, président/ directeur de création  de La Chose Group, qui animera cette structure avec Marjorie Di Natale, responsable des projets spéciaux à La Chose. « Toutes les ressources créatives de l’agence sont disponibles. Ce qu’il y a de nouveau c’est l’offre intégrée offerte aux annonceurs, tout-en-un et sans engagement. »
Une offre flexible et légère pour répondre aux problématiques des annonceurs de la nouvelle économie. « Ils fonctionnent en mode projet. Ils ne veulent pas se marier mais veulent un contenu créatif et produit : que ce soit une activation, un événement, une campagne print, un event ou un film. »  Quant à l’offre de réalisateurs, pas de pool « interne »  : « Nous avons des réalisateurs qui travaillent en direct avec nous. L’exclusivité est devenue très rare dans les maisons de productions, il y a donc beaucoup de réalisateurs qui sont libres de travailler avec nous comme avec d’autres. »

One Shot. Et c’est tout. Une promesse qui a déjà séduit Getty Images pour valoriser ses contenus vidéo à travers une campagne digitale Ceci n’est pas.

 

Publicité
retrouvez-nous-sur-fb