DIMITRIFABIEN

Dimitri Guerassimov et Fabien Teichner s’associent à Serviceplan France

Dimitri Guerassimov et Fabien Teichner, Partners, Directeurs Généraux et Directeurs de la Création de Serviceplan France

21 avril 2017

 

Après avoir contribué à faire de l’agence Marcel l’agence française la plus primée au Festival de Cannes deux années consécutives, Dimitri Guerassimov et Fabien Teichner se lancent dans l’aventure entrepreneuriale au sein du groupe Serviceplan France en tant que Partners, Directeurs Généraux et Directeurs de la Création, aux côtés de son Président Alain Roussel. Ils auront pour mission de mener le groupe Serviceplan France dans le prochain chapitre de son évolution.

Dimitri et Fabien, qui rassemblent plus de 500 distinctions créatives dont les deux seuls D & AD Black Pencils de l’histoire de la publicité française, affirment avoir « de grandes ambitions pour Serviceplan en France et ses clients, notamment BMW. C’est un challenge excitant et une évolution évidente pour nous de rejoindre un groupe indépendant et libre de construire son avenir, premier groupe indépendant d’innovation et communication européen, pour le propulser en tête des principaux classements créatifs mondiaux. »

L’arrivée de ces deux talents confirmés ouvre une nouvelle ère pour le groupe Serviceplan France.