julie-matthieu-phantasm-okss

La productrice Julie Mathieu s’affirme en Phantasm

Julie Mathieu s’associe avec Phantasm

6 décembre 2016

 

Julie Mathieu rejoint les producteurs fondateurs de Phantasm, Olivier Muller, Gary Farkas et Clément Lepoutre en tant que productrice associée.

Après avoir débuté chez Iconoclast dès sa création puis être passée productrice, Julie Mathieu avait rejoint Frenzy Paris en 2013.

Basée sur une exigence et une vision communes avec les producteurs quant au développement et à l’accompagnement d’un roster de talents émergents, son arrivée marque une nouvelle étape dans les ambitions bien affichées de la jeune production Phantasm.

Créée début 2015 par les 3 amis trentenaires aux personnalités complémentaires, venus du cinéma, de la musique et de la publicité, Phantasm s’est fait une place tant sur le marché publicitaire avec des campagnes remarquées comme Bouygues Telecom, Yves Saint Laurent Beauté, que dans l’univers des clips avec des réalisateurs de premier plan comme Nabil ou Luke Monaghan.

Julie Mathieu rejoint également les associés de Phantasm au sein de leur société de production de longs-métrages Vixens, à vocation de défendre un cinéma d’auteur et de genre.

Une nouvelle dynamique de Phantasm bien engagée.

 

Publicité
retrouvez-nous-sur-fb